Une concession pour un projet sans compromis
Le talent d’un homme talentueux, pardonnez la tautologie, c’est d’abord de savoir s’entourer.
Et on ne le répétera jamais assez, les grands aboutissements ne sont jamais le résultat de la vision d’une seule ou d’un seul. Christophe Levyfve l’a immédiatement compris et en a fait son credo : réunir les talents pour construire l’histoire de demain dans le but d’améliorer nos vies. En devenant le premier Empower Place (Maison des Pouvoirs) entièrement modulable, GARAGE remplit sa promesse d’innovation collaborative et s’emploie à bâtir un nouveau modèle de travail en reliant les entreprises entre elles mais en se connectant aussi à l’autre, qu’il soit vous, qu’il soit nous, ou qu’il soit collectivement la cité.
A Lille, on connaissait bien cette ancienne concession Peugeot, un peu abandonnée et à vendre. Mais c’est Christophe Levyfve qui aura le premier l’idée d’utiliser cet immense espace si bien situé dans la métropole pour mettre en place un projet ambitieux, pensé dans les moindres détails et qui ne souffre pas de compromis en termes d’éthique et d’éco-responsabilité. Il fera appel à un architecte au talent reconnu, Thomas Coldefy, qui comprendra immédiatement les problématiques et les enjeux de ce bâtiment-concept.
Pour Christophe, c’est une évidence, sa nouvelle vision du travail et du business passera par les mètres carrés de l’ancien garage qui devient, simple mais parlant : GARAGE.
Tous par un, un par tous